Micro-crédit, formation et vos dons !

 Le micro-crédit :

Nous pouvons aider une femme et sa famille à sortir de la pauvreté en contractant un microcrédit qui lui permettra d’acheter le matériel et/ou le stock dont elle aura besoin pour développer une activité génératrice de revenus.

                          

La formation :
 
Nous pouvons également offrir à une femme une opportunité de formation qui l’aidera à prendre confiance en elle et à acquérir des connaissances et des compétences professionnelles.
 
Offrez aux jeunes pauvres la possibilité d'aller à l'école! Nous pouvons faire la différence en changeant la vie de jeunes et leur donner l’opportunité de bénéficier d’une éducation de qualité en achetant des fournitures scolaires et du matériel pédagogique.
 
Les dons :
 
Nos dons peuvent aider une jeune fille ou jeune femme à acquérir les compétences, les qualifications et l’indépendance nécessaires pour rompre le cycle de la pauvreté et devenir un acteur de changement au sein de sa communauté!
 
 
 
Nos dons peuvent aider plusieurs femmes : quand le crédit est remboursé, il est recyclé dans un fonds de crédit revolving, permettant d’aider d’autres femmes de la communauté. C’est l’effet  boule de neige dans l’action de changer des vies.